Écriture

Écriture – WarZone : La Ruche

Ceci est le premier article d’écriture sur le blog, et j’ai pensé qu’il serait judicieux de vous parler d’un sujet qui me tient énormément à cœur, à savoir ma première histoire.

J’ai encore du mal à l’appeler roman, j’ai l’impression d’être prétentieuse en disant ce mot. Pourtant, aujourd’hui je vous parle bel et bien d’un projet de longue haleine. Un projet qui me tient tellement à cœur que je ne sais même pas par où commencer pour vous en parler et vous le décrire du mieux que je peux.

J’écris depuis longtemps, sans avoir le culot de dire que je fais ça depuis ma naissance. Mais j’aime ça, et je pense que c’est ce qui est le plus important.

Je vous présente donc en avant première WarZone, l’histoire que j’écris depuis pas si longtemps que ça mais que j’aime déjà d’amour !

Capture d’écran 2017-09-20 à 08.01.56.png

Je tiens à préciser ici que ni le titre ni le résumé ne sont définitifs. La seule chose qui sera gardée ici sera le titre du tome un : La Ruche.

Si vous voulez lire les 10 premiers chapitres de l’histoire, c’est par ICI que ça se passe !

2 thoughts on “Écriture – WarZone : La Ruche”

Laisser un commentaire

