Ma bibliothèque (pour de vrai)

Hellooo la compagnie ! Je sais je sais, l’article est publié assez tard dans la soirée et en plus ce n’est pas une chronique. Étant (censée être) en pleine période d’examens avec une Fac bloquée de tous les côtés, je suis plutôt occupée quant aux révisions et quant à savoir comment je vais obtenir mon année.

J’ai donc décidé de vous faire un petit update de ma bibliothèque For Real !

Capture d_écran 2018-04-12 à 20.30.21

Mais… ELLES SONT VIDES ?! Oui, non, alors ! En gros , j’ai acheté de nouveaux livres et puis j’en ai ramené de Rennes alors j’ai pensé : Why not refaire ma biblio de A à Z ? Et du coup ben… ça donne ça :

Capture d_écran 2018-04-12 à 20.31.55

TADAAAM ! Alors OUI elle n’est pas énorme (j’ai quelques problèmes de place qui en me permettent pas pour le moment d’en rajouter une troisième eheh). Je ne vous ai pris en photo uniquement que les 4 premiers étages car j’évite au maximum de mettre mes romans « par terre », ça les abîmes et y’a trop de poussière #névrosée.

Vous remarquerez les oeuvres magnifiques de la célèbre Kin, ainsi qu’une étagère « bordel », j’ai nommé : « l’étagère des livres que j’ai pas ultra aimé ou que j’ai en double ou qui m’ont laissée indifférente et que je vais revendre ».

 

Publicités

9 réflexions sur “Ma bibliothèque (pour de vrai)

    1. Ce sont les versions Allemandes de Rouge rubis, bleu saphir et vert émeraude ! Je n’apprécie pas forcément ces romans mais c’est pour améliorer mon Allemand (bon j’avoue que j’attends d’avoir un peu de chroniques d’avance sur le blog avant de me lancer dedans ahah)
      Et c’est un gros budget, je suis une fanatique de grand format et n’achète que très peu de petits formats dooonc … pp

      Aimé par 1 personne

  1. Tu trouves que les romans qui sont sur l’étagère du bas s’abiment plus que les autres ? J’ai jamais remarqué ça >.<
    T'as deux fois ACOTAR ACOMAF ? Mais comment se fait-ce ? Oui je me suis bien dit que cette étagère là, elle était spéciale parce que pas jolie rangée comme les autres XD
    Elle est vachement belle ta bibli !
    Kin (la célèbre mdr)

    J'aime

    1. Ben ouais parce qu’en fait ACOTAR et ACOMAF je les avais en format papier sauf que … C’EST PAS LES MÊMES FORMATS MERDE ! Du coup la grande névrosée que je suis a dû tout racheter au même format … Et si ils prennent plus la poussière (chez moi en tout cas) et j’ai l’impression de les maltraiter quand je les relaye au dernier rang 😦 (quand je te disais que j’étais pas bien …)

      Aimé par 1 personne

      1. lol j’ai fait une fausse manip. Nan mais je comprends, je psycothe aussi beaucoup sur mes livres maintenant (je crois que tu m’influences un peu XD) Ah oki pour le format ! C’est vrai que c’est dommage dans la bibliothèque ^^

        J'aime

      2. Je me disais : na… comme na ? xD Psychothons ensemble alors ! Ça me parait une bonne alternative ! & genre j’ai dû faire la même avec une autre série parce que là c’était PIRE QUE PIRE : Le PREMIER tome était plus petit que le reste… une hérésie !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s