A propos

C’est quoi Jabber The Reader  ? 

Un blog de passion. Ni plus, ni moins.

Un blog littéraire, pour vous partager mes lectures en toute simplicité. Un blog tenue par une rédactrice passionnée par tellement de domaines qu’elle ne pourrait pas tous les citer.

Les chroniques seront diverses et variées, malgré le fait qu’il faut bien avouer que le fantastique, la fantasy, la science-fiction la dystopie et la romance sont mes petits favoris !

A vous de me conseiller mes lectures pour voir ce que vous avez envie sur ce blog !

xoxo

xoxo

Pourquoi Jabber The Reader  ?

C’est plutôt simple, en fait. Jabber, c’est mon pseudo un peu partout, dans les jeux vidéos, dans la vie, sur les réseaux sociaux, et puis ben The Reader, étant donné le fait que ce blog est un blog littéraire, je vous laisse faire le lien.

xoxo

xoxo

Qui se cache derrière Jabber The Reader  ?

Une jeune femme de 22 ans, du nom d’Alexis (pseudo très original, il faut en convenir : /!\ veiller à prononcer le « S » à la fin de Alexis, ce prénom est Américain, et même s’il est fictif, je souhaite qu’il soit bien prononcé, merci), qui en avait marre de lire des tonnes et des tonnes (rien que ça) de livre et de ne pas pouvoir en parler comme elle le souhaitait.

Une jeune fille impulsive donc qui, sur un coup de tête, a décidé de créer son propre petit paradis sur Terre.

Une jeune femme qui aime la lecture, l’écriture, les jeux vidéos, la musculation, la papeterie, les films, écouter de la musique et faire la cuisine – même si quelques expériences ont tourné court.